Un accompagnement à part entière

Chez OfficePartner, nous estimons le service comme un accompagnement à part entière. Et pour cause, nous vous suivons dès l’acquisition du nouveau matériel et ce quel que soit la demande ou le besoin. Nous intégrons les équipements à votre infrastructure, les paramétrons selon votre cahier des charges et formons vos collaborateurs selon vos directives et vos impératifs.

Par la suite, quelle que soit la question que vous vous posiez, ou la demande que vous formuliez, nous sommes à votre écoute. Nos collaborateurs interviennent au plus vite et s’engagent à vous dépanner dans les 4 heures suivant votre appel technique. Dans le cadre de contrats de maintenance et assistance personnalisés, nous pouvons également intervenir en dehors de nos heures de bureau, le week-end par exemple.

Réactivité et efficacité

La plupart de nos interventions sont clôturées lors de la visite du technicien sur site ou par le biais de prise en main distante. Néanmoins, si la réparation ne peut être achevée, nous vous proposons le prêt d’un appareil ou d’un périphérique réseau afin que vous soyez toujours opérationnel.

Service personnalisé

Afin de garder l’ensemble de votre infrastructure en parfait état, nous réalisons des interventions de maintenance préventive, ainsi que des plans spécifiques élaborés au préalable avec vos services.

Le service OfficePartner est adapté à chaque client selon ses besoins par le biais de différents types de contrats personnalisés. C’est ce qui fait notre différence.

Les interventions peuvent être considérées comme du service au temps passé ou directement décomptées d’un forfait d’intervention. Quel que soit le type de service, l’équipe OfficePartner considère la demande de la même façon et la traite équitablement, à savoir avec compétence et rapidité et professionnalisme.

Infogérance complète pour plus de sérénité

Nous vous proposons également le « service infogérance ». Vous pouvez donc nous confier l’ensemble de la gestion de votre infrastructure, de A à Z. 

A comme Acquisition, M comme Maintenance, R comme Réparation, Z comme Zéro-surprise, … Suivant nos analyses et conseils, nous vous présentons différents types de contrats.

Recyclage et environnement

Pour votre bien-être, et pour le nôtre, nous nous engageons auprès de la société CONIBI.

En savoir plus sur CONIBI