Compte tenu de la situation exceptionnelle traversée actuellement, des retards de livraison sont à prévoir. Nous mettons cependant tout en œuvre pour expédier vos commandes dans les plus brefs délais et vous informons par courriel de l’expédition.

Nous restons joignables par téléphone au 0389318080 et par email à eshop@officepartner.fr

Encaissement CHR & Point de Vente

Gestion et encaissement, des sujets vitaux pour tout point de vente

Que vous soyez commerçant, artisan, restaurateur étoilé, spécialisé dans la restauration rapide ou Food Truck, franchisé ou même franchiseur, quelle que soit votre activité, vous avez besoin de solutions et de services hautement fiables et efficaces.

Nous l'avons compris et pour répondre à vos attentes d'expertise, de fiabilité et de sécurité, nous avons regroupé sous la marque Euromonetic EMPOS l'ensemble de nos services afférant aux solutions de gestion et de l'encaissement pour votre point de vente.

 

Euromonetic EMPOS

Afin de nous doter de l'ensemble des compétences requises notre société sœur, Euromonetic SAS nous a rejoint en 2018. C'est grâce à son savoir-faire, unique et reconnu en région Grand Est dans le domaine de la gestion et de l'encaissement depuis 1990 conjugué avec les compétences d'OfficePartner, que nous donnons toute sa valeur à la marque Euromonetic EMPOS.

Euromonetic EMPOS est ainsi synonyme de solutions et services innovants, fiables et reconnus dans les domaines de : prises de commandes rapides, mobile, sur bornes interactives, à distance et de façon sécurisée, gestion de stocks en temps réel, statistiques, programmes de fidélisation de la clientèle et rapports de vente pour mieux piloter votre activité.


Nos solutions d'encaissement CHR & Retail

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs solutions d'encaissement afin de proposer des produits et services adaptés à chaque secteur d'activité.

 

 


Faire le choix d’un logiciel certifié NF525, c’est l’assurance d’avoir un logiciel qui va évoluer en fonction des différents textes réglementaires et qui sera contrôlé régulièrement.

Conformité à la loi « anti fraude à la TVA »

Tous nos logiciels de comptabilité, de gestion ou de système de caisse sont conformes à la loi « anti fraude à la TVA » (loi 2015-1785 du 29/12/2015).

Avec OfficePartner, vous utilisez des logiciels satisfaisants à des conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données en vue du contrôle de l’administration fiscale.

Nos logiciels sont attestés par un certificat délivré par un organisme accrédité ou par une attestation individuelle.

La confiance d'un logiciel certifié NF525

Faire le choix d’un logiciel certifié, c’est l’assurance d’avoir un logiciel qui va évoluer en fonction des différents textes réglementaires et qui sera contrôlé régulièrement.

Nous sommes soumis à un audit annuel de nos logiciels certifiés, ce qui représente pour vous un gage de sécurité et de tranquillité.



NF525 & LNE

Les certifications NF525 et LNE ont la même valeur légale. Elles vérifient la qualité de nos logiciels et de nos services, améliorant ainsi significativement votre satisfaction : moins de bugs, une documentation à jour, des évolutions maîtrisées, un service hotline accessible et réactif ... (issue des normes ISO 9001 et ISO 25051).

De plus, elles apportent une sécurité dans le temps en prévoyant en cas de cessation ou d’interruption d’activité, la possibilité pour vous de tracer, de sécuriser et de récupérer vos données en toute simplicité.

Exigences réglementaires et sécurité

Pour rappel, en cas d’utilisation d’un logiciel ne respectant pas les exigences réglementaires, l’article L 80-O du livre des procédures fiscales prévoit les sanctions suivantes : 

    • Une amende de 7 500 € par système d’encaissement et 30 jours pour se mettre en conformité.
      Puis à nouveau 7 500 € d’amende et à nouveau 30 jours, etc. Pouvant aller jusqu’au rejet de la comptabilité.
    • Le législateur rappelle qu’une fausse attestation est un délit pénal passible de 3 ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende.
    • Vous devrez également payer tous les droits correspondants aux recettes non conformes plus une pénalité de 80 % pour manœuvre frauduleuse.


Paiement sécurisé SYSTEMPAY

Frais de ports offerts dès 199 € !

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Notre service client vous répond au 03 89 31 80 80