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Nous n'avons qu'un seul numéro pour vous servir : 03 89 31 80 80
Vous pouvez également nous faire part de toutes vos demandes directement depuis notre page Contactez-nous.


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Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Cliquez sur Compte, à droite de notre menu de navigation, et choisissez Mot de passe oublié.
Une réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyée par mail.

Comment mettre à jour mes coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, ...) ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte. Vous pourrez modifier ou ajouter une adresse et modifier toutes vos coordonnées.

Comment récupérer une facture ou un duplicata de facture ?

Si vous avez ouvert un compte sur notre site Internet, vous pourrez récupérer toutes vos factures en vous connectant.
Si vous n'avez pas ouvert de compte, vous pouvez nous adresser une demande depuis la page Contactez-nous. Nous vous adresserons un duplicata de facture dans les plus brefs délais.

Puis-je laisser un avis et donner une note à vos services ?

Sous une moyenne de 15 jours après votre commande, vous recevrez une demande de notation de notre partenaire TrustedShop. Vous pourrez laisser un avis et noter individuellement la livraison, le service et le produit.


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Découvrez comment effectuer facilement vos achats en ligne en 5 étapes grâce à notre guide.

Comment savoir si un produit est bien disponible en stock ?

Dans chaque fiche produit, juste en dessous du bouton « Ajouter au panier », vous avez une indication de notre état de stock.

Si le produit est en stock, vous y verrez alors : Produit en stock. Expédition sous 24 heures ouvrées.
Si le produit n'est plus en stock, vous y verrez alors : Produit en cours de réapprovisionnement. Expédition sous 3 à 10 jours ouvrés en moyenne.

Comment utiliser un code promotionnel ?

Lorsque vous êtes dans votre panier, dans la colonne de droite, vous pourrez indiquer votre code promotionnel et le montant de votre panier sera recalculé.

Comment savoir où en est ma commande ?

Si vous avez ouvert un compte sur notre site Internet, vous pourrez voir le statut du traitement de votre commande.

« Non traitée » signifie que vos produits sont en cours d’approvisionnement.
« Confirmée » signifie que celle-ci est prête à partir et sera expédiée dans les 24 heures ouvrées.

Si toutefois vous n'avez pas encore de compte sur notre site Internet, vous recevrez un premier email de confirmation de commande et un second lorsque celle-ci est mise à l'expédition.

Comment puis-je modifier ma commande ?

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous devez nous contacter le plus rapidement possible afin que nous puissions la modifier. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 89 31 80 80 ou depuis notre page Contactez-nous.


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Quels sont les moyens de paiements disponibles ?

Nous acceptons les modes de paiements suivants :

  • Carte bleue (American Express, Maestro, MasterCard, Visa, Visa Electron)
  • Amazon Pay
  • Virement bancaire

Retrouvez tous les détails sur notre page Moyens de paiement.

Mon paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Nous avons choisi SystemPay comme partenaire pour que vos opérations soient effectuées dans un environnement sécurisé. Le cryptage des informations grâce à la technologie SSL permet d'assurer la sécurité des données et des transactions effectuées.


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Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Lors de l'expédition de votre colis, un email contenant le numéro de suivi de votre colis vous est envoyé.
Pour tout complément d'information, réclamation ou modification d'adresse, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet du transporteur que vous avez choisi lors de votre commande.

https://www.ups.com/fr/fr/Home.page
https://www.dpd.fr

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison dépendent du choix de transporteur que vous faites lors de votre commande. Retrouvez tous les détails sur notre page Livraison.

Est-il possible de commander sur votre site internet et de récupérer la marchandise dans vos locaux ?

Nous avons effectivement un service Click & Collect. Lors du processus de validation de votre commande, vous pouvez choisir de récupérer votre colis directement dans notre agence de Sausheim. Retrouvez tous les détails sur notre page Livraison.


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Comment faire une demande de retour ?

Rien de plus facile ! Rendez-vous sur notre page Retours et suivez les instructions.


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Je ne trouve pas un produit sur votre site. Que faire ?

Vous pouvez nous faire parvenir votre demande sur notre page Contactez-nous et nous y répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous recommandons de nous communiquer le plus de détails possibles.

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