Zeendoc, Votre avenir est digital

Gestion Électronique des Documents

La GED, ou Gestion Électronique des Documents, permet l’optimisation de la gestion et de l’exploitation de documents de manière informatisée.

 

Grâce à Zeendoc, toutes les opérations destinées au traitement et à l’exploitation des documents seront plus efficaces.

Dématérialiser les documents existants et intégrer les documents informatisés

La première étape de la Gestion Électronique de Documents sera d’intégrer tous documents, qu’ils soient papiers ou informatiques, factures, bons de livraison, notes de frais, bulletins de paie…

Utilisez la numérisation afin de capturer vos documents papiers et glisser simplement vos documents informatiques vers Zeendoc. Les données seront extraites grâce à la reconnaissance optique de caractères (OCR) et les pages organisées…

 

Indexer, classer, rechercher

L’indexation des documents permet à Zeendoc de réaliser un classement automatique de chaque document dans une base documentaire unique afin que l’ensemble des informations soient accessibles rapidement et possiblement de n’importe lequel de vos appareils.

La recherche d’informations devient par conséquent plus rapide et plus efficace.

 

Mobilité, votre bureau partout avec vous

Avec la solution Zeendoc, vos documents sont toujours avec vous.

Un connexion internet suffit à n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone pour vous permettre d’accéder à l’intégralité de vos documents et à son système de recherche.

La consultation est facilitée mais l’ajout de nouveaux documents également. Prenez en photo depuis votre smartphone un document et il sera partagé en temps réel.

 

Notes de frais

Révolutionnez la gestion de vos notes de frais pour vos collaborateurs et gagnez ainsi un temps précieux.

Chaque collaborateur peut photographier leurs justificatifs et les intégrer à Zeendoc.

Ce dernier va automatiquement reconnaître toutes les informations compatibles qu’il vous suffira d’affecter pour que Zeendoc réalise l’écriture comptable.

 

Facturation électronique

Zeendoc traite de nombreuses sortes de documents et va également vous permettre de passer à la facturation électronique.

Vous pourrez intégrer une facture client à Zeendoc qui s’occupera de sa gestion et vous permettra l’envoie à votre client.

Ce traitement des factures représente un gain de temps considérable pour des tâches souvent chronophage et à faible valeur ajoutée pour votre entreprise.

 

Signature électronique

Aujourd’hui, la signature électronique a la même valeur juridique que la signature manuscrite. Cela permet à Zeendoc, après que vous ayez générez un contrat commercial, d’envoyer ce document et de demander sa signature électronique. Le client peut alors signer son contrat en toute sécurité avec un code d’authentification reçu par sms. Le document sera automatiquement retransmis à Zeendoc afin d’être archivé.

 

Bulletin de paie

Zeendoc prend en charge la distribution et l’archivage des bulletins de paies électroniques.

Vous archivez et classez automatiquement le bulletin dans le dossier du salarié. Le bulletin est envoyé dématérialisé et peut être consulté de façon sécurisée depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone avec un accès illimité.

 

 

Intégration comptable

Vous pouvez, grâce à Zeendoc, procéder au classement et à l’export automatique des factures vers votre logiciel comptable.

Zeendoc peut se connecter à de nombreux logiciels comptables et y déposer vos factures. L’incrémentation comptable est faite selon vos critères et un contrôle est effectué avant l’écriture générée dans votre logiciel comptable.

 

 

Connecteur Chorus Pro

A partir du 1er janvier 2020, toutes les entreprises devront dématérialiser des factures et les transmettre par voie électronique via Chorus Pro aux clients du secteur public.

Avec Zeendoc et son connecteur Chorus Pro, vous recevrez directement vos factures dans votre Gestion Électronique de Documents.

Tous vos documents sont classés automatiquement et seules les factures sont transmises.

 

 

Paiement sécurisé SYSTEMPAY

Frais de ports offerts dès 49 €HT !

Une question sur votre commande ?

Notre service client vous répond au 03 89 31 80 80

Nos certifications & partenaires

Partenaire Ricoh Expert
HP Business Partner
Microsoft Partner Silver
3CX Gold Partner
Zyxel Authorised Partner
Euromonetic EMPOS - Point of Sale
Casio
Cash Systèmes Industrie
Devlyx
ioSafe
Zeendoc