Une téléphonie complÚte pour une entreprise performante !
Retrouvez l'intĂ©gralitĂ© des fonctionnalitĂ©s tĂ©lĂ©phoniques de 3CX. Ce systĂšme tĂ©lĂ©phonique complet vous permettra de rĂ©pondre Ă tous vos besoins ainsi quâĂ ceux de vos clients.

De nombreuses fonctionnalités à votre disposition
Ătablissez une stratĂ©gie de file dâattente
Il existe diffĂ©rentes mĂ©thodes de files dâattentes qui vous permettent de gĂ©rer au mieux vos appels selon vos besoins :
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1 à 1 au hasard - Un collaborateur est sélectionné au hasard et reçoit l'appel. Les appels sont uniformément distribués à tous les collaborateurs disponibles.
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A tous - Les tĂ©lĂ©phones de tous les collaborateurs sonneront en mĂȘme temps.
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1 Ă 1 dans lâordre - Tout d'abord, tous les appels sont attribuĂ©s au premier collaborateur, et si le collaborateur est occupĂ©, ils sont attribuĂ©s au collaborateur suivant. Cette stratĂ©gie peut ĂȘtre utilisĂ©e pour lâacheminement des appels basĂ©s sur les compĂ©tences et localiser les collaborateurs en fonction de leurs compĂ©tences.

3CX est disponible via lâapplication installĂ©e sur votre PC, un navigateur web ou encore lâapplication mobile. OĂč que vous soyez, vous pouvez rester en contact avec vos collĂšgues facilement et rĂ©pondre Ă vos clients en toute simplicitĂ©.
Définissez les heures de bureau et renvoyez les appels vers les collaborateurs définis sur ces heures. Assurez une réponse automatique sur les heures hors bureau avec 3CX.
Ăcoutez les conversations de vos collaborateurs afin de les former. Conseillez-les avec lâoption chuchotement et amĂ©liorez la qualitĂ© de vos services tĂ©lĂ©phoniques. Utilisez Ă©galement la fonction dâinterruption pour prendre la main si nĂ©cessaire.
Autorisez l'appelant Ă raccrocher et Ă se faire rappeler par un collaborateur. Vous devez spĂ©cifier le "PrĂ©fixe de rappel" pour pouvoir rappeler votre client. Fixez le "mode de rappel" en laissant votre client appuyer sur "2" avant, pendant ou quand dĂ©lai dâattente expire.

Vous pouvez ĂȘtre amenĂ©s Ă enregistrer les conversations tĂ©lĂ©phoniques Ă des fins de formations, dâĂ©valuation ou dâamĂ©lioration des prestations de vos collaborateurs. 3CX vous permet dâeffectuer ces enregistrements, de les stocker dans vos disques locaux (Disque local serveur, iSCSI, SAN) et de compresser ces enregistrements afin quâils ne prennent pas trop dâespaces de stockage (sâil dĂ©passe un quota que vous aurez dĂ©fini, ils sont supprimĂ©s ou archivĂ©s).
Garantissez un niveau de service qualitatif
AmĂ©liorez votre service tĂ©lĂ©phonique en suivant lâactivitĂ© des collaborateurs avec les statistiques par extension, le temps de parole moyen ou encore la distribution des appels. Retrouvez Ă©galement le temps dâattente par appels ou les appels en files dâattente en cours.
Temps dâattente maximum et appels abandonnĂ©s
DĂ©finissez le dĂ©lai de sonnerie en seconde, câest-Ă -dire pendant combien de temps le tĂ©lĂ©phone doit sonner avant de considĂ©rer lâappel comme restĂ© sans rĂ©ponse par un collaborateur.


Choisissez un profil pour avoir accÚs à différentes données sur les appels en cours :
Utilisateur â Cette vue permet Ă chaque collaborateur de visualiser le statut des autres collaborateurs.
RĂ©ceptionniste â Pour les standardistes qui ont besoin de rĂ©pondre et transfĂ©rer les appels avec efficacitĂ©.
Manager â Pour gĂ©rer les collaborateurs, les appels entrants et les files dâappels.
Manager des files dâappels (PRO) â Visualisez lâactivitĂ© de toutes les files dâappels sur un unique Ă©cran.
Wallboard (PRO) â Visualisez les statistiques en temps rĂ©el
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La vue réceptionniste est utilisable par les utilisateurs, réceptionnistes ainsi que secrétaires. Cela permet de gérer les appels en cours et de transférer par simple glisser-déposer, de mettre en conférence, de parquer ou de raccrocher les appels en cours à tout moment.
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La vue du manager permet de bĂ©nĂ©ficier de toutes les fonctions de la vue rĂ©ceptionniste, mais aussi prendre part aux appels via la fonction chuchotement. Il peut mĂȘme intervenir dans le centre d'appel pour interagir directement avec le client durant lâappel.
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La vue manager de file d'attente d'appels vous permet dâafficher l'activitĂ© dâune file d'attente d'appels spĂ©cifique. En quelques clics, vous pouvez rĂ©pondre, transfĂ©rer ou raccrocher des appels. Vous pouvez Ă©galement faire glisser et dĂ©poser des appels vers des extensions spĂ©cifiques. L'appel peut ĂȘtre transfĂ©rĂ© directement sans avertir le collaborateur que vous avez transfĂ©rĂ© l'appel, ou l'appel peut ĂȘtre « mis en attente » pendant que le transfert est annoncĂ© au collaborateur.
Ne manquez plus dâappels avec lâextension Google Chrome
Avec le clic to call (cliquer pour appeler) vous pouvez dĂ©sormais appeler tous les numĂ©ros dâun simple clic quelle que soit la page sur laquelle vous vous trouvez ! Plus besoin de taper le numĂ©ro manuellement ! Recevez les appels Ă tout moment de maniĂšre centralisĂ© avec 3CX.
Dâun simple coup dâĆil vous disposez dâune vue dâensemble sur vos collĂšgues et leurs disponibilitĂ©s ! Avec la fenĂȘtre pop-up 3CX, appelez nâimporte qui dâun simple clic sur le contact en question. Vous connaissez dĂ©sormais les disponibilitĂ©s de chaque collaborateur en regardant lâextension 3CX.

Retrouvez l'intégralité des fonctionnalités téléphoniques de 3CX. Un systÚme téléphonique ultra complet qui vous permettra de répondre à tous vos besoins et ceux de vos clients.