Nos solutions de bipeurs pour une meilleure efficacité !

Bipeur professionnel : un outil conçu pour booster votre efficacité !

Quel que soit votre secteur d'activité, la communication interne est primordiale. Pour augmenter la productivité de vos équipes et booster la qualité de votre service client, découvrez nos solutions de bipeurs.


Pour une communication interne performante, fiable et robuste, les bipeurs sont idéals ! Associés à d'autres accessoires, ils permettent une efficacité optimale au sein de vos équipes de travail et une meilleure satisfaction client. Soucieux de vous apporter des solutions à la hauteur de votre professionnalisme, c'est tout naturellement qu'OfficePartner a choisi la marque Alvoko, leader mondial du bipeur professionnel.


 
Fiabilité : Des solutions professionnelles pour des résultats performants qui s'auront s'adapter à votre environnement de travail.

 
Facilité d'usage : Une sélection de produits simples d'utilisation, qui ne nécessitent aucun prérequis pour des équipes rapidement opérationnelles.
 

 
Accompagnement de la clientèle : Une équipe à votre disposition pour un service personnalisé. Nos professionnels sont à l'écoute de vos projets !

Restauration, Bars et Cafés






Que cela soit pour un café en terrasse, un repas complet ou un verre entre collègues après une longue journée de travail, les clients n'aiment pas devoir attendre leur commande. Du côté du personnel, multiplier les allers-retours pour les serveurs ou devoir faire réchauffer des plats en cuisine n'est agréable pour personne. Les solutions restauration proposées par Alvoko vous permettent d'améliorer l'efficacité de vos équipes pour un service de qualité et des clients toujours plus satisfaits !


Bipeurs Serveurs
Parce que les serveurs travaillent souvent dans "le rush" et multiplient les déplacements entre les différentes tables, limiter les allers-retours vers la cuisine et le bar est primordial. Pour supprimer définitivement les trajets inutiles pour vérifier si la préparation d'un plat est terminée, les bipeurs serveurs discrètement accrochés à la ceinture permettent de prévenir le room service qu'une commande est prête. Résultat : des serveurs plus disponibles pour la clientèle, des plats servis toujours chauds et une communication simplifiée entre la cuisine et la salle, sans générer de bruit supplémentaire qui nuit au bien-être des clients !

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Bipeurs Clients
Envie de commander à manger ? Mais arrivé devant le restaurant la file d'attente est tellement longue que nous repartons aussitôt : nous sommes nombreux à avoir vécu cette situation... Personne ne prend plaisir à faire la queue ! Pour ne plus perdre des clients en étant victime de votre succès, nous vous proposons une solution très simple. Il vous suffit de remettre un bipeur à vos clients, qui ensuite pourront attendre leur plat assis sereinement. Ils seront avertis quand leur commande sera prête à être récupérée et pourront alors se lever à ce moment là. Résultat : terminé le stress des files d'attente pour vos clients, le service est plus fluide et l'attente devient plus agréable !

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Bouton d'appel
Serveur ! S'il vous plait ! Excusez-moi ! Le tout accompagné de grands signes... Interpeller un serveur en plein "rush" peut s'avérer compliqué et faire perdre patience... Pour donner la possibilité à votre clientèle d'appeler discrètement le room service, il vous suffit de disposer sur les tables un bouton d'appel. Vos clients n'auront alors plus à attendre pour la prise de commande ou pour demander un produit supplémentaire. Un simple clic et un membre du service est prévenu immédiatement. Résultat : des clients sereins et satisfaits, un service fluidifié et une expérience client optimale !




Recharge pour téléphone portable
Une pause déjeuner rapide avant un rendez-vous client et on s'aperçoit que la batterie de son téléphone est presque vide...une situation qui a de quoi stresser bon nombre de clients ! Alors pour en finir avec les serveurs dérangés par des clients à la recherche de prise électrique, équipez-vous de chargeurs sans fil ! Votre personnel de salle pourra alors proposer à votre clientèle de recharger leur téléphone en mangeant, sans perdre de temps avec des allers-retours supplémentaires. Résultat : une expérience client optimale, terminé le stress de la panne de smartphone et plus besoin de confier son téléphone à un serveur. Et un client comblé c'est toujours plus de fidélité !

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Liste d'attente électronique
Toujours dans l'optique de limiter les déplacements et l'attente de la clientèle, une application de gestion électronique des listes d'attentes vous permet d'envoyer des informations personnalisées à chaque client. N'importe où et n'importe quand, le message sera reçu via un bipeur ou un téléphone portable. Vous attendez qu'une table se libère pour installer les clients suivants ? Restez en contact avec eux tout en leur donnant la possibilité de quitter momentanément votre établissement. De plus, vous pourrez connaître le temps d'attente moyen et le nombre de clients sur une période donnée. Résultat : terminé les halls d'entrée bondés de clients en attente d'une table, ils seront prévenus en temps et en heure en étant libres de patienter là où ils le souhaitent !

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Géolocalisation des clients
En salle, en terrasse, au bar, où est passé le client de la commande préparée ? Localiser chaque client au sein de vos espaces pour gagner en rapidité est primordial pour servir efficacement et réduire là encore les déplacements inutiles. Résultat : un service rapide et de qualité avec des clients parfaitement localisés et plus de commandes livrées à la mauvaise table. Un gain en visibilité et en efficacité !




Alerte entretien toilettes
La propreté des sanitaires est un élément crucial dans l'évaluation de la qualité d'accueil de votre établissement. Pour prévenir vos équipes qu'un nettoyage est nécessaire, installez un boîtier émetteur qui comptera le nombre de visites et vous enverra un message d'alerte sur un bipeur dédié. Résultat : des clients satisfaits de la propreté et des allers-retours supprimés pour les équipes d'entretien !





Hôtellerie


Une fois votre clientèle arrivée au sein de votre établissement, la qualité de l'accueil et un critère primordial dans le vécu de leur expérience. Après un trajet qui peut parfois être très long entre leur domicile et votre hôtel, ou après une longue journée de travail dans le cadre de déplacements professionnels, vos clients recherchent un service 5 étoiles, avec du personnel disponible et réactif. Les solutions Alvoko vous permettent de maximiser la performance de vos équipes pour des hôtes parfaitement comblés !




Bipeurs Serveurs
Votre hôtel dispose d'un restaurant et d'un coin bar ? Pour supprimer définitivement les déplacements inutiles des serveurs pour vérifier si la préparation d'un plat est terminée, les bipeurs serveurs discrètement accrochés à la ceinture permettent de prévenir le room service qu'une commande est prête à un endroit donné. Résultat : des serveurs plus disponibles pour la clientèle, des plats servis toujours chauds et une communication simplifiée entre la cuisine, le bar et la salle, sans générer de bruit supplémentaire qui nuit au bien-être des clients !

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Bouton d'appel
Après un long voyage, un passage à la réception de votre hôtel et les escaliers montés, votre client s'installe enfin dans sa chambre et souhaiterait une serviette de toilette supplémentaire...sans aucune envie de devoir redescendre. Pour améliorer l'expérience vécue par votre clientèle, laissez à leur disposition un bouton d'appel qui leur permette de contacter la réception depuis leur chambre. Résultat : un confort maximal pour votre clientèle qui n'hésitera pas à revenir chez vous !




Localisation de vos équipes
Pour arrêter de courir après votre personnel en train de recharger le buffet du petit déjeuner alors que des clients attendent à la réception, équipez vos équipes de bipeurs permettant de les contacter instantanément. Une simple alerte discrète et le personnel concerné n'aura qu'à se rendre au point d'appel. De plus, ce dispositif vous permet de contacter vos employés un par un ou plusieurs à la fois. Résultat : une intervention rapide et plus efficace avec une meilleure coordination au sein des équipes !

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Report d'alarmes
Gérer un établissement recevant du public demande une attention particulière en termes de vigilance. Parce que niveau sécurité, on n'en fait jamais assez, un système de report d'alarmes vous permet d'avertir en temps réel vos équipes et votre clientèle en cas d'imprévus. Résultat : une réactivité optimale en cas d'avarie ou de danger, un établissement plus sécurisé et des équipes de travail sereines.




Alerte entretien toilettes
La propreté des sanitaires est un élément crucial dans l'évaluation de la qualité d'accueil de votre établissement. Pour prévenir vos équipes qu'un nettoyage est nécessaire dans les espaces communs, installez un boîtier émetteur qui comptera le nombre de visites et vous enverra un message d'alerte sur un bipeur dédié. Résultat : des clients satisfaits de la propreté et des allers-retours supprimés pour les équipes d'entretien !





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