RSB : Renouvellement automatique de vos consommables !

Remote Service Box : vos toners commandés automatiquement et livrés directement chez vous

Le renouvellement de vos consommables est une tâche fastidieuse ? Vous souhaitez trouver une solution pour que cela devienne facile et rapide ? OfficePartner vous propose Remote Service Box pour automatiser vos commandes de toner sans effort ! Quelle que soit la marque de votre matériel, nous surveillons la consommation et le remplacement de vos consommables. Recevez-les directement à votre domicile !


La solution Remote Service Box (RSB) vous permet d'automatiser toutes vos commandes de consommables. Plus besoin de se soucier de quoi que ce soit, OfficePartner s'occupe de tout. Le RSB fonctionne grâce à un boîtier installé sur votre réseau. Ce dernier collecte toutes les informations contenues dans votre imprimante et les envoie directement à notre serveur local. Les informations sont ensuite traitées et nous recevons un signal lorsque le niveau de vos toners est faible. Puis, nos équipes prépareront immédiatement votre colis pour vous être livré le plus rapidement possible afin d'éviter la panne de votre imprimante.

Gagnez du temps : Grâce à la visualisation rapide des niveaux de vos toners, vous n'avez plus besoin de les contrôler constamment. Ainsi, vous gagnerez un temps considérable !

 
Personnel plus productif : Vos employés n'ont plus à s'inquiéter des futures commandes, la gestion est simplifiée. Ils ne perdent plus de temps et sont plus productifs au travail.
 

 
Facilitez vos prochaines commandes : Le risque que votre consommable soit en rupture est faible. RSB vous permet d'anticiper et d'avoir votre produit en temps et en heure.




Les points clés


Relevé automatique de vos compteurs

Les compteurs de vos imprimantes réseau et local sont automatiquement transmis à notre serveur. Grâce à la transmission automatique des compteurs de vos périphériques, bénéficiez d’une facturation transparente et précise.

Commande automatique de vos consommables

Ce système émet des alertes liées directement aux niveaux de vos toners. Lorsqu’un de vos consommables atteint les 20 %, l’alerte est traitée par nos équipes et une commande est automatiquement prise en compte.

Génération automatique des interventions techniques

Remote Service Box permet la remontée automatique des informations techniques générant si nécessaire une intervention sur site. Nous nous occupons de tout, la maintenance devient ainsi proactive !



Comment ça marche...


Pour fonctionner, il suffit d'installer un boitier type "Raspberry" sur votre réseau. Celui-ci récolte les données de vos multifonctions/imprimantes en toute sécurité, sous votre contrôle et sans saturation de votre réseau. Les informations seront ensuite transférées sur notre serveur central. La fréquence de la collecte de ces données est personnalisable à votre convenance.


  • Scan du réseau (par défaut : tous les matins à 9h). L'agent va scanner votre réseau à la recherche d'imprimantes et de multifonctions (via un test « Ping ») en ignorant vos serveurs, ordinateurs ou autres matériels actifs.
  • Récupération de l'état des systèmes (par défaut : une fois par heure) : Niveau de toner, compteurs, firmware, état système, message d'alerte.

En savoir plus

Vous êtes intéressés ?


Cette solution vous intéresse ou vous avez simplement besoin de conseils ? OfficePartner reste à votre disposition pour toutes demandes d'informations supplémentaires. Nos équipes se feront un plaisir de répondre à votre demande !


Paiement sécurisé SYSTEMPAY

Une question sur votre commande ?

Notre service client vous répond au 03 89 31 80 81

Nos certifications & partenaires

Zyxel Authorised Partner
Partenaire Ricoh Expert
HP Business Partner
3CX Gold Partner
Microsoft Partner Silver
Euromonetic EMPOS - Point of Sale
ioSafe
Zeendoc