Remote Service Box : vos toners commandés automatiquement et livrés directement chez vous
Le renouvellement de vos consommables est une tâche fastidieuse ? Vous souhaitez trouver une solution pour que cela devienne facile et rapide ? OfficePartner vous propose Remote Service Box pour automatiser vos commandes de toner sans effort ! Quelle que soit la marque de votre matériel, nous surveillons la consommation et le remplacement de vos consommables. Recevez-les directement à votre domicile !





Les points clés

Relevé automatique de vos compteurs
Les compteurs de vos imprimantes réseau et local sont automatiquement transmis à notre serveur. Grâce à la transmission automatique des compteurs de vos périphériques, bénéficiez d’une facturation transparente et précise.

Commande automatique de vos consommables
Ce système émet des alertes liées directement aux niveaux de vos toners. Lorsqu’un de vos consommables atteint les 20 %, l’alerte est traitée par nos équipes et une commande est automatiquement prise en compte.

Génération automatique des interventions techniques
Remote Service Box permet la remontée automatique des informations techniques générant si nécessaire une intervention sur site. Nous nous occupons de tout, la maintenance devient ainsi proactive !
Comment ça marche...
Pour fonctionner, il suffit d'installer un boitier type "Raspberry" sur votre réseau. Celui-ci récolte les données de vos multifonctions/imprimantes en toute sécurité, sous votre contrôle et sans saturation de votre réseau. Les informations seront ensuite transférées sur notre serveur central. La fréquence de la collecte de ces données est personnalisable à votre convenance.

- Scan du réseau (par défaut : tous les matins à 9h). L'agent va scanner votre réseau à la recherche d'imprimantes et de multifonctions (via un test « Ping ») en ignorant vos serveurs, ordinateurs ou autres matériels actifs.
- Récupération de l'état des systèmes (par défaut : une fois par heure) : Niveau de toner, compteurs, firmware, état système, message d'alerte.