3CX, LA SOLUTION de téléphonie compatible avec le télétravail en particulier et la mobilité en général

- Puissant et complet
- Souple, intuitif et convivial
- Travaillez où vous voulez comme vous le voulez tout en restant joignable
- Réduction des coûts
- Travail à distance facilité
- Communications unifiées pour booster la productivité
Le logiciel 3CX est simple d'utilisation. Toutes les fonctionnalités incluses sont complètes, vous n'avez désormais plus besoin d'acheter d'autres logiciels. L’un des gros avantages de 3CX est qu'il est facile à installer dans votre entreprise. Grâce à 3CX, vous bénéficiez d'une solution flexible et évolutive qui s'adapte à tous vos besoins.
Télétravail
Nous nous sommes adaptés à la situation actuelle, c’est pour cela que toutes les fonctionnalités du logiciel 3CX ont été intégralement conçu pour le télétravail grâce aux applications IOS et ANDROID. Elles sont accessibles à distance, vous pouvez les utiliser tout aussi bien au bureau qu’à la maison. Les communications d'entreprise ne se limitent donc plus à votre poste de bureau de travail. Où que vous alliez, vous pouvez utiliser le logiciel, et même travailler à tout moment, n'importe où. A distance, vous avez la possibilité de recevoir et passer des appels vidéo et vocal, de discuter avec vos collègues, de répondre aux messages de vos clients.
- Inclus avec 3CX gratuitement pour utilisateurs illimités
- Aucun téléphone de bureau n'est requis. Utilisez tout simplement votre smartphone
- Transférez facilement les appels et les chats à vos collègues
Tout en un
Avec ce logiciel, vous pouvez réaliser des visio-conférences. Il est possible de se connecter aux réunions directement depuis votre navigateur sans installer de plug-in. 3CX propose également un service de SMS accessible depuis votre smartphone. Vous pouvez donc contacter vos clients à tout moment et d'où vous voulez. Le souhait principal d’un client est d’obtenir des réponses rapidement et efficacement. Avec la fonctionnalité des centres d’appels intégrées à 3CX vous pouvez répondre aux besoins des clients les plus exigeants !
- Logiciel tout en un
- Gain de temps sur votre productivité
- Réduction des coûts sur le long terme
Web conférence

- Aucun téléchargement à effectuer ni de compte à créer
- Connexion des participants sans application, uniquement via le navigateur
- Transformer votre appel vocal en appel vidéo en un seul clic
- Vidéo de haute qualité
- Nombre d'utilisateurs illimités
- Possibilité de partager l’écran
- Tableau blanc en ligne
- Prise en main à distance pour dépannage et formation
Centre d’appel
- Possibilité pour les employés de répondre de n’importe où
- Stratégie de mise en file d’attente avancée
- Option de rappel pendant les périodes de forte affluence
- Rapports intégrés pour surveiller les performances de chaque employé
- Switchboard/wallboard pour la gestion des files d’attente
- Fonction interruption pour prendre la main si nécessaire
- Gérer de façon centralisée les réponses aux tickets

Service SMS professionnel

- Ne divulguez plus votre numéro personnel
- Envoyer le SMS entrant directement vers des files d'attentes
- Assurez des réponses rapides aux files d’attente SMS prioritaires
- Envoyez des SMS, liens et médias sans frais supplémentaires
- Envoyez des SMS de n’importe où
- Rappels de RDV par messages
- Communiquez depuis SMS d'entreprise
- Suivi efficace grâce à la synchronisation des contacts
- Économiser sur les services d'applications externes
Hébergé, sur votre cloud ou en local
Avec 3CX, vous pouvez choisir de déployer localement sous Windows ou Linux, sur votre compte cloud privé ou laisser 3CX héberger le PBX (autocommutateur téléphonique privé) pour vous. Avec cette fonctionnalité, vous mettrez beaucoup moins de temps à gérer votre PBX.
- Gérez votre ligne téléphonique et économisez
- Configurez et administrez automatiquement vos téléphones IP
- Déploiement sans soucis grâce au support d'OfficePartner
- Administration réduite au minimum
Intégration CRM
Grâce à l’intégration CRM (Gestion de la Relation Client), vous pouvez consulter la fiche de votre client en détail et obtenir toutes les informations dont vous avez besoin. Les fichiers clients se créent automatiquement en fonction du nouveau numéro entrant.
- Associe l’identifiant appelant à la fiche client du CRM
- Créer une nouvelle fiche client pour les nouveaux numéros
- Log des appels dans la fiche client pour un historique complet
- Gain de temps grâce à l’ouverture automatique des fiches clients
Une communication avec le client facilité !
La fonctionnalité Live Chat intégrée au logiciel 3CX permet aux visiteurs de votre site internet ou de votre page Facebook de converser avec vous en instantané. Pour répondre au chat, il suffit juste de le faire via l’application 3CX ou depuis le client web. Grâce à Live Chat, vous économiserez du temps et de l’argent en gérant toutes les communications à partir d’une seule et même plateforme, sans dépendre d’autres applications externes.
- Répondez le plus rapidement possible et améliorer votre image de marque
- Maximiser le taux de conversion et les temps de réponse
- Connaître les recherches des clients avant même d’argumenter
- Identifier vos clients et consulter leurs fichiers de contact
Le 3CX Phone System supporte les téléphones SIP les plus populaires, les fournisseurs VoIP et les lignes traditionnelles RTC. La console de management basée sur le Web rend le système facile à configurer, et élimine la nécessité d’engager des consultants télécoms coûteux. Le logiciel peut tout aussi bien être utilisé avec les casque sans fils.