Améliorez votre façon de travailler avec la nouvelle imprimante multifonction noir et blanc IM 350F

Imprimante multifonction noir et blanc IM 350FPour une impression abordable partout où elle est nécessaire, OfficePartner vous propose la nouvelle imprimante multifonction noir et blanc IM 350F

  • Imprime jusqu’à 35 ppm, copie, numérise, télécopie
  • Résolution d’impression max. de 1200 x 1200 dpi
  • Capacité de papier jusqu’à 2100 feuilles
  • Un chargeur de document en un seul passage (SPDF) pour une livraison numérique plus rapide

 

Un rythme accru dans tous les lieux

Améliorez votre façon de travailler sans compromettre votre lieu de travail. Le MFP compact IM 350F de Ricoh se place presque partout, afin de maximiser votre journée de travail et votre budget.

Utilisez l’appareil polyvalent, élégant et abordable dans les bureaux, les banques, les pharmacies, les hôpitaux et d’autres endroits pour imprimer jusqu’à 35 pages par minute (ppm) en noir et blanc ainsi que pour copier, télécopier, numériser et partager des documents en quelques secondes.

Favoriser une productivité personnalisée

Accélérez le travail grâce à l’écran tactile pratique du panneau de commande intelligent de 10,1 po. 

Téléchargez des applications pratiques et faciles à utiliser pour obtenir des raccourcis en une touche qui automatisent des tâches fréquentes. Vous pouvez également prévisualiser les documents avant l’impression et personnaliser la présentation de la page d’accueil.

Favoriser votre productivité avec la nouvelle imprimante IM 350F

Partager des idées en déplacement

Partagez l’information où que vous soyez.

Téléchargez l’application de connecteur d’appareils intelligents pour imprimer et partager des informations à partir de votre téléphone intelligent ou tablette sans utilitaire, logiciel ou pilote.

Vous pouvez également numériser et envoyer des fichiers numériques instantanément dans votre carnet d’adresses personnel. Pour extraire des informations d’une clé USB ou d’une carte SD, il suffit de brancher la carte ou la clé dans le IM 350F pour imprimer à distance sans PC.

Augmenter les capacités de stockage et de finition

Ajoutez des bacs de papier facultatifs pour accroître la capacité de papier jusqu’à 2100 feuilles et permettre l’utilisation d’une grande variété de formats de papier et de types de stocks, notamment des étiquettes, des tableurs, des enveloppes, des relevés et autres.

Le disque dur intégré vous permet de stocker jusqu’à 3000 documents fréquemment utilisés et accéder à ceux-ci sur le serveur de documents. Utilisez l’agrafeuse hors ligne facultative pour structurer et présenter des ensembles de documents en toute confiance.

Pour plus d'information

Pour en apprendre davantage sur l'imprimante multifonction laser noir et blanc IM 350F de Ricoh et sur la façon dont elle peut s'intégrer à votre entreprise, contactez-nous.