Compte tenu de la situation exceptionnelle traversée actuellement, des retards de livraison sont à prévoir. Nous mettons cependant tout en œuvre pour expédier vos commandes dans les plus brefs délais et vous informons par courriel de l’expédition.

Nous restons joignables par téléphone au 0389318080 et par email à eshop@officepartner.fr

News

Panne, virus, perte, incident en tout genre, même minime, et tous vos documents, e-mails, photos sont définitivement perdus.
La vie numérique d'une entreprise est fragile.
Une sauvegarde régulière et sécurisée de vos données est impérative.

Lire la suite

Rappel des règles à suivre pour les livraisons et réception de colis, pendant cette période de confinement.

Lire la suite

Cette crise sanitaire qui nous frappe, nous oblige à nous adapter au mieux. Nous l'avons déjà fait au moment de la crise des subprimes et nous le referons encore. Cela est inscrit dans nos gènes.

Lire la suite


Il faut "intensifier" le télétravail, a souligné le gouvernement depuis plusieurs jours.
Un terme que nous connaissons bien chez OfficePartner et qui est en constante évolution depuis déjà plus de deux ans.

Nous vous présentons nos solutions afin d'équiper les employés et les employeurs avec les outils indispensables au télétravail.

Lire la suite

L'outil de communication et de marketing qui vous permet de diffuser du contenu multimédia sur un écran, un kiosque interactif ou une tablette.

Lire la suite

1er Salon professionnel des métiers de bouche dans le Grand Est, égast la biennale de l’Equipement, de la Gastronomie, des Services et du Tourisme vous donne rendez-vous pour sa 18ème édition du 21 au 24 juin 2020 à  Strasbourg.

Lire la suite

Prévenez en toute discrétion les serveurs lorsque les commandes sont prêtes. ServerCall® permet d'améliorer votre qualité de service, quelle que soit votre activité.

Lire la suite

Des centaines de nouvelles fonctionnalités sur toutes les plateformes permettent aux employés d’être plus productif que jamais.
Sécurité et gestion de l’identité aideront à simplifier le déploiement des appareils Apple. De plus, les nouvelles technologies matérielles aideront les développeurs à créer une nouvelle génération d’applications professionnelles.

Lire la suite

Les produits de stockage de données ioSafe ignifuges et étanches sont conçus pour résister aux catastrophes. Avec les appareils ioSafe au cœur de votre entreprise et de votre plan de récupération de données, vous aurez l'esprit tranquille en sachant que vous êtes couvert par le moyen le plus rapide de remettre les données et votre entreprise en ligne.

Lire la suite

Afin de vous fournir les meilleurs solutions d’impression, informatique, télécom et d’encaissement pour votre entreprise, OfficePartner met à votre disposition une boutique en ligne.

Lire la suite

Depuis 20 ans, nous vous accompagnons dans la réussite de vos projets.
En 2020, nous serons encore plus présents pour vous conseiller et vous fournir les meilleures solutions...

Lire la suite

Microsoft a annoncé officiellement la fin de support pour plusieurs versions de Windows au 14 janvier 2020. OfficePartner vous propose dès maintenant des solutions de mises à jours logiciels et matériels.

Lire la suite

Pendant les mois à venir, si vous, client ou futur client, souscrivez aux prélèvements automatiques ou à la facturation électronique, nous vous offrons un arbre virtuel à planter !

Lire la suite

Afin de régler vos factures, vous pouvez dès maintenant utiliser une plateforme de paiement directement accessible en ligne.

Lire la suite

OfficePartner France et SAGES Informatique viennent de conclure un accord de partenariat concernant Zeendoc, la solution de gestion électronique de document en mode SaaS à destination des TPE/PME et collectivités.

Lire la suite

Faites connaissance avec l’équipe OfficePartner en suivant notre compte Instagram et entrez dans les coulisses de notre entreprise.

Notre première force, c’est l’humain !

Lire la suite

Tous nos logiciels de comptabilité, de gestion ou de système de caisse sont conformes à la loi « anti fraude à la TVA » ce qui représente pour vous un gage de sécurité et de tranquillité.

Lire la suite

Le MFP compact IM 350F de Ricoh se place presque partout, afin de maximiser votre journée de travail et votre budget. Utilisez l’appareil polyvalent, élégant et abordable dans les bureaux, les banques, les pharmacies, les hôpitaux et d’autres endroits pour imprimer jusqu’à 35 pages par minute (ppm) en noir et blanc ainsi que pour copier, télécopier, numériser et partager des documents en quelques secondes.

Lire la suite

Prenez le contrôle de vos imprimantes, copieurs et multifonctions en gérant vos impressions, en réduisant vos coûts et en diminuant l'impact environnemental.

Lire la suite

OfficePartner vous propose une nouvelle génération d'imprimantes qui est évolutive, personnalisable, sécurisée et surtout éco-responsable.

Lire la suite

Paiement sécurisé SYSTEMPAY

Frais de ports offerts dès 199 € !

Une question sur votre commande ?

Notre service client vous répond au 03 89 31 80 80