-->

Informations

Covid, Informations -

Le couvre-feu se termine enfin... Vos restaurants, bars, hôtels ou encore cinémas vont pouvoir accueillir de la clientèle sans limite de temps ! OfficePartner est ravie que vous puissiez réouvrir de nouveau. Même pendant l’été, OfficePartner ne prend pas de vacances afin de rester à vos côtés. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.

Lire la suite

Événement, Informations -

La Clio CUP est une course automobile faisait concourir des voitures du même type : Renault Clio.Cette année OfficePartner a l'honneur de sponsoriser le pilote professionnel Guy FREY en faisait apparaître notre logo sur sa voiture durant le championnat ! La course aura lieu à Castellet (83) le week-end du 18, 19 et 20 juin et fera l'ouverture du Grand Prix de Formule 1 ! 

Lire la suite

Bipeurs professionnels, Conseil, Encaissement CHR, Encaissement Retail, Informations -

Vos boutiques, restaurants, entreprises vont enfin pouvoir réouvrir et accueillir du public ! OfficePartner vous accompagne tout au long de cette étape, mais également par la suite. Retrouvez toutes nos solutions vous permettant d'ouvrir en toute sérénité. Nous vous avons sélectionné les meilleurs équipements afin de reprendre votre activité dans le respect des mesures d'hygiène.

Lire la suite

Informations, Partenariat -

OfficePartner a souhaité s’associer aux valeurs de sa région en devenant partenaire de la marque partagée Alsace.

Ce partenariat nous permet d’affirmer notre fierté d’être Alsacien et de faire briller notre belle région.

Lire la suite

Informations -

OfficePartner ne stoppe pas ses activités et nous continuons de vous livrer et d'assurer notre service en ligne.
Afin de maintenir la sécurité de nos clients, de nos équipes et de nos partenaires, voici un rappel des règles à suivre pour les livraisons et réceptions de colis, pendant cette période de confinement. Respectons les gestes barrières !

Lire la suite

Covid, Informations -

Cette crise sanitaire qui nous frappe, nous oblige à nous adapter au mieux. Nous l'avons déjà fait au moment de la crise des subprimes et nous le referons encore. Cela est inscrit dans nos gènes.

Lire la suite

Événement, Informations -

Afin de vous fournir les meilleurs solutions d’impression, informatique, télécom et d’encaissement pour votre entreprise, OfficePartner met à votre disposition une boutique en ligne.

Lire la suite

Informations, Informatique -

Microsoft a annoncé officiellement la fin de support pour plusieurs versions de Windows au 14 janvier 2020. OfficePartner vous propose dès maintenant des solutions de mises à jours logiciels et matériels.

Lire la suite

Informations -

Afin de régler vos factures, vous pouvez dès maintenant utiliser une plateforme de paiement directement accessible en ligne.

Lire la suite

Informations -

Faites connaissance avec l’équipe OfficePartner en suivant notre compte Instagram et entrez dans les coulisses de notre entreprise.

Notre première force, c’est l’humain !

Lire la suite

Informations, Partenariat -

Tous nos logiciels de comptabilité, de gestion ou de système de caisse sont conformes à la loi « anti fraude à la TVA » ce qui représente pour vous un gage de sécurité et de tranquillité.

Lire la suite

Encaissement, Informations -

Euromonetic évolue et intègre l'infrastructure d’OfficePartner en devenant son département solutions d'encaissements et de gestion à compter du 01/04/2018.

Lire la suite

Encaissement CHR, Informations -

Restaurateurs, n’avez-vous jamais pensé à prendre des commandes en ligne pour votre restaurant ? Grâce au Click & Collect, permettez à vos clients de commander directement sur Internet peu importe où ils se trouvent avant de venir récupérer leurs commandes en restaurant. Terminée la prise de commande par téléphone en plein service !

Lire la suite

Informations, Partenariat -

OfficePartner est entrée dans une démarche de certification ISO 9001 :2015...

Lire la suite

Écologie, Informations, Partenariat -

Soucieux de l'environnement, OfficePartner s'est engagée auprès de la société CONIBI depuis 2009 déjà ! C'est la solution à mettre en place dans votre établissement pour le recyclage de vos cartouches d'encre et toner. La collecte se fait GRATUITEMENT. Pour cela, vos consommables usagés sont triés, pour ensuite être recyclés ou valorisés.

Lire la suite

Paiement sécurisé SYSTEMPAY

Frais de ports offerts dès 49 €HT !

Une question sur votre commande ?

Notre service client vous répond au 03 89 31 80 80

Nos certifications & partenaires

Partenaire Ricoh Expert
HP Business Partner
Microsoft Partner Silver
3CX Gold Partner
Zyxel Authorised Partner
Euromonetic EMPOS - Point of Sale
Casio
Cash Systèmes Industrie
Devlyx
ioSafe
Zeendoc