Compte tenu de la situation exceptionnelle traversée actuellement, des retards de livraison sont à prévoir. Nous mettons cependant tout en œuvre pour expédier vos commandes dans les plus brefs délais et vous informons par courriel de l’expédition.

Nous restons joignables par téléphone au 0389318080 et par email à eshop@officepartner.fr

Comment Apple compte convaincre les entreprises en 2020


Nouvelles fonctionnalités et applications dans MacOS Catalina

Le nouveau Mac OS Catalina regorge de nouvelles fonctionnalités intéressantes, de nouvelles applications et de nouvelles technologies puissantes pour les développeurs. Sidecar permet aux employés d’étendre leur espace de travail à l’iPad et de développer leur créativité avec Apple Pencil et Catalyst permettra aux développeurs d’apporter plus facilement leurs applications iPad sur Mac.

Le tout nouveau Mac Pro et Pro Display XDR

Le Mac Pro entièrement repensé offre des performances, une expansion et une "configurabilité" maximales. Pro Display XDR est le meilleur écran professionnel au monde, avec une résolution Retina 6K, des couleurs magnifiques et un rapport de luminosité et de contraste extrême.
Ensemble, ils sont les outils les plus puissants jamais mis entre les mains de clients professionnels.

De nouvelles technologies de développement révolutionnaires

SwiftUI est un cadre de développement révolutionnaire qui facilite la création d’interfaces utilisateur puissantes. ARKit 3, RealityKit et Reality Composer sont des outils avancés conçus pour rendre encore plus facile la création de réalités virtuelles. Les mises à jour de Core ML et Create ML permettent le développement d’applications d’apprentissage automatique embarquée encore plus performantes et optimisées.

Prenez vos Appareils Personnels (PAP)

Une nouvelle gestion Inscription Utilisateurs protège la confidentialité des utilisateurs tout en protégeant les données de l’entreprise. Un volume Apple File System (APFS) distinct, maintient les comptes gérés, les applications et les données, séparés cryptographiquement du reste de l’appareil.

Identifiants Apple gérés pour les entreprises

Apple Business Manager permet désormais aux organisations de créer et de gérer les identifiants Apple utilisés par les employés, leur donnant ainsi accès à des services tels que iCloud Drive et iCloud Notes. Les identifiants Apple gérés sont compatibles Microsoft Azur Active Directory, ce qui permet aux utilisateurs de se connecter avec leur même adresse e-mail professionnelle et mot de passe qu’ils utilisent déjà dans d’autres services d’entreprise.

Extension de connexion unique pour l’identification

Des nouvelles API permettront aux fournisseurs et au développeurs d’applications d’authentifier les utilisateurs en utilisant la sécurité de Face ID et Touch ID. Une extension Kerberos permet également l’authentification sur les sites web et les applications dans les environnements Active Directory.

Configuration personnalisée

Les équipes informatiques peuvent désormais fournir du contenu personnalisé, y compris la marque ou le texte du consentement de l’utilisateur lors de l’inscription automatique des appareils pour améliorer la sécurité et afficher des informations personnalisées pour les utilisateurs. Cela permet aux entreprises d’ajouter également des méthodes d’authentification modernes et ainsi améliorer la sécurité avant de déployer un appareil auprès d’un utilisateur final.

Sécurité renforcée avec Mac OS Catalina

Un volume système en lecture seule maintiendra les fichiers système séparés de toutes autres données, garantissant que rien ne peut accidentellement écraser les fichiers systèmes critiques. Les extensions système permettent aux développeurs d’applications pour la sécurité des terminaux, la mise en réseau, les fournisseurs de fiches et les pilotes, de créer des applications en dehors du noyau du système. La « notarisation » des applications est désormais requise pour tous les logiciels, de sorte que les employés utilisent toujours des logiciels fiables. Le verrouillage d’activation garantit que vous seul pouvez effacer et réactiver votre Mac, avec des commandes pour la fonctionnalité à gérer sur les Mac supervisés.

 

Découvrir nos produits Apple

 


Paiement sécurisé SYSTEMPAY

Frais de ports offerts dès 199 € !

Une question sur votre commande ?

Notre service client vous répond au 03 89 31 80 80