OfficePartner France et SAGES Informatique viennent de conclure un accord de partenariat concernant Zeendoc, la solution de gestion électronique de document en mode SaaS à destination des TPE/PME et collectivités.
La solution de gestion des documents, de dématérialisation de vos échanges et d'automatisation de vos tâches répétitives
ZEENDOC est une solution de gestion documentaire conçue pour simplifier les usages liés aux documents en entreprise.
Dématérialiser les factures fournisseurs et clients et automatiser tous les processus associés à ce type de document
Simplifier l'export comptable avec des connecteurs pour la plupart des logiciels de comptabilité
Automatiser l'envoi dans Chorus Pro de vos factures électroniques aux collectivités et établissements publics
Gérer la signature électronique de vos contrats commerciaux avec un archivage à valeur probante
Dématérialiser les bulletins de paie...
...ainsi que les notes de frais
« Zeendoc est une application de gestion des documents unique sur le marché ! Nos clients disposent de l'information recherchée en quelques secondes et depuis n'importe quel appareil. Ils peuvent ainsi la diffuser et la partager avec leurs collaborateurs ou partenaires.
Nous nous félicitons de ce nouveau partenariat qui nous permettra de répondre aux attentes de nos clients en leur apportent une solution dont la technologie sait se faire oublier pour aller à l'essentiel de manière intuitive. »
Mark D. Swenson, Président OfficePartner France.
Pour plus d'informations
Pour en apprendre davantage sur notre partenariat pour la solution Zeendoc, contactez-nous.
0 commentaires