Gagnez du temps pour le réapprovisionnement de vos toners !

Impression -

Votre toner est bientôt vide et vous avez rapidement besoin d'un nouveau ? Pas de soucis ! Avec notre solution Remote Service Box (RSB), automatisez la commande de vos consommables pour être livré directement à votre domicile et sans effort ! Vous n'avez plus à vous soucier de quoi que ce soit, nous nous occupons de tout !

Simplifiez et optimisez la gestion de vos consommables

La gestion de vos consommables s'avère être une tâche fastidieuse... Le niveau de vos toners doit être régulièrement surveillé pour ne pas tomber en panne. Cependant, cela demande du temps et nécessite des ressources considérables. De plus, le produit que vous souhaitez remplacer doit être disponible afin d'éviter que l'imprimante ne fonctionne à vide. Mais, avez-vous déjà pensé à automatiser le processus de réapprovisionnement de vos toners ?

Avec Remote Service Box (RSB), gagnez du temps et réduisez vos frais administratifs ! Ce système émet un signal lorsque le niveau de vos toners est faible et à besoin d'être remplacé. Pour cela, le RSB collecte les informations contenues dans votre imprimante , puis les envoie à notre serveur central. Les informations sont ensuite traitées et archivées.

Lorsque vos consommables ont atteint les 20 % d’encre ou de toner restant, nous recevons une alerte qui sera immédiatement traitée par nos services. Une commande sera ensuite automatiquement prise en compte pour vous être livrée le plus rapidement possible. Cette solution permet également la transmission automatique des informations techniques, générant si nécessaire une intervention sur site.


Profiter du réapprovisionnement automatique de vos toner ou cartouches


  1. Installation du boitier sur votre réseau.
  2. Relevés automatiques de vos compteurs.
  3. Détection de consommable en fin de vie, alerte envoyée à nos services.
  4. Commande automatique de vos consommables, livrés directement chez vous !

Vous êtes intéressés ?


Cette solution vous intéresse ou vous avez simplement besoin de conseils ? OfficePartner reste à votre disposition pour toutes demandes d'informations supplémentaires. Nos équipes se feront un plaisir de répondre à votre demande !


Paiement sécurisé SYSTEMPAY

Frais de ports offerts dès 49 €HT !

Une question sur votre commande ?

Notre service client vous répond au 03 89 31 80 80

Nos certifications & partenaires

Partenaire Ricoh Expert
HP Business Partner
Microsoft Partner Silver
3CX Gold Partner
Zyxel Authorised Partner
Euromonetic EMPOS - Point of Sale
Casio
Cash Systèmes Industrie
Devlyx
ioSafe
Zeendoc