Bipeurs Professionnels I Restaurant

Bipeurs professionnels, Communication, Restauration -

Restaurants, bars, cafés : boostez la qualité de votre service client


Que cela soit pour un café en terrasse, un repas complet ou un verre entre collÚgues aprÚs une longue journée de travail, les clients n'aiment pas devoir attendre leur commande. Du cÎté du personnel, multiplier les allers-retours pour les serveurs ou devoir faire réchauffer des plats en cuisine n'est agréable pour personne. Les solutions restauration proposées par Alvoko vous permettent d'améliorer l'efficacité de vos équipes pour un service de qualité et des clients toujours plus satisfaits !

Bipeurs professionnels Alvoko
 
Des clients satisfaits : Un temps d'attente réduit et des serveurs disponibles.
Bipeurs professionnels Alvoko
 
Un service performant : Des allers-retours supprimés pour un service efficace.
 
Des plats tout juste prĂȘts : Une communication rapide et discrĂšte avec la cuisine.
 
 
Le coin bar : Une coordination des équipes Bar & Salle pour un service fluide.



Bipeurs Serveurs
Parce que les serveurs travaillent souvent dans "le rush" et multiplient les dĂ©placements entre les diffĂ©rentes tables, limiter les allers-retours vers la cuisine et le bar est primordial. Pour supprimer dĂ©finitivement les trajets inutiles pour vĂ©rifier si la prĂ©paration d'un plat est terminĂ©e, les bipeurs serveurs discrĂštement accrochĂ©s Ă  la ceinture permettent de prĂ©venir le room service qu'une commande est prĂȘte. RĂ©sultat : des serveurs plus disponibles pour la clientĂšle, des plats servis toujours chauds et une communication simplifiĂ©e entre la cuisine et la salle, sans gĂ©nĂ©rer de bruit supplĂ©mentaire qui nuit au bien-ĂȘtre des clients !

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Bipeurs Clients
Envie de commander Ă  manger ? Mais arrivĂ© devant le restaurant la file d'attente est tellement longue que nous repartons aussitĂŽt : nous sommes nombreux Ă  avoir vĂ©cu cette situation... Personne ne prend plaisir Ă  faire la queue ! Pour ne plus perdre des clients en Ă©tant victime de votre succĂšs, nous vous proposons une solution trĂšs simple. Il vous suffit de remettre un bipeur Ă  vos clients, qui ensuite pourront attendre leur plat assis sereinement. Ils seront avertis quand leur commande sera prĂȘte Ă  ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©e et pourront alors se lever Ă  ce moment-lĂ . RĂ©sultat : terminĂ© le stress des files d'attente pour vos clients, le service est plus fluide et l'attente devient plus agrĂ©able !

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Bouton d'appel
Serveur ! S'il vous plait ! Excusez-moi ! Le tout accompagné de grands signes... Interpeller un serveur en plein "rush" peut s'avérer compliqué et faire perdre patience... Pour donner la possibilité à votre clientÚle d'appeler discrÚtement le room service, il vous suffit de disposer sur les tables un bouton d'appel. Vos clients n'auront alors plus à attendre pour la prise de commande ou pour demander un produit supplémentaire. Un simple clic et un membre du service est prévenu immédiatement. Résultat : des clients sereins et satisfaits, un service fluidifié et une expérience client optimale !




Recharge pour téléphone portable
Une pause déjeuner rapide avant un rendez-vous client et on s'aperçoit que la batterie de son téléphone est presque vide...une situation qui a de quoi stresser bon nombre de clients ! Alors pour en finir avec les serveurs dérangés par des clients à la recherche de prise électrique, équipez-vous de chargeurs sans fil ! Votre personnel de salle pourra alors proposer à votre clientÚle de recharger leur téléphone en mangeant, sans perdre de temps avec des allers-retours supplémentaires. Résultat : une expérience client optimale, terminé le stress de la panne de smartphone et plus besoin de confier son téléphone à un serveur. Et un client comblé c'est toujours plus de fidélité !

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Liste d'attente Ă©lectronique
Toujours dans l'optique de limiter les dĂ©placements et l'attente de la clientĂšle, une application de gestion Ă©lectronique des listes d'attentes vous permet d'envoyer des informations personnalisĂ©es Ă  chaque client. N'importe oĂč et n'importe quand, le message sera reçu via un bipeur ou un tĂ©lĂ©phone portable. Vous attendez qu'une table se libĂšre pour installer les clients suivants ? Restez en contact avec eux tout en leur donnant la possibilitĂ© de quitter momentanĂ©ment votre Ă©tablissement. De plus, vous pourrez connaĂźtre le temps d'attente moyen et le nombre de clients sur une pĂ©riode donnĂ©e. RĂ©sultat : terminĂ© les halls d'entrĂ©e bondĂ©s de clients en attente d'une table, ils seront prĂ©venus en temps et en heure en Ă©tant libres de patienter lĂ  oĂč ils le souhaitent !

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GĂ©olocalisation des clients
En salle, en terrasse, au bar, oĂč est passĂ© le client de la commande prĂ©parĂ©e ? Localiser chaque client au sein de vos espaces pour gagner en rapiditĂ© est primordial pour servir efficacement et rĂ©duire lĂ  encore les dĂ©placements inutiles. RĂ©sultat : un service rapide et de qualitĂ© avec des clients parfaitement localisĂ©s et plus de commandes livrĂ©es Ă  la mauvaise table. Un gain en visibilitĂ© et en efficacitĂ© !




Alerte entretien toilettes
La propreté des sanitaires est un élément crucial dans l'évaluation de la qualité d'accueil de votre établissement. Pour prévenir vos équipes qu'un nettoyage est nécessaire, installez un boßtier émetteur qui comptera le nombre de visites et vous enverra un message d'alerte sur un bipeur dédié. Résultat : des clients satisfaits de la propreté et des allers-retours supprimés pour les équipes d'entretien !




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