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Bipeurs Professionnels I Restaurant

Bipeurs professionnels, Communication, Restauration -

Restaurants, bars, cafés : boostez la qualité de votre service client


Que cela soit pour un caf√© en terrasse, un repas complet ou un verre entre coll√®gues apr√®s une longue journ√©e de travail, les clients n'aiment pas devoir attendre leur commande. Du c√īt√© du personnel, multiplier les allers-retours pour les serveurs ou devoir faire r√©chauffer des plats en cuisine n'est agr√©able pour personne. Les solutions restauration propos√©es par Alvoko vous permettent d'am√©liorer l'efficacit√© de vos √©quipes pour un service de qualit√© et des clients toujours plus satisfaits !

Bipeurs professionnels Alvoko
 
Des clients satisfaits : Un temps d'attente réduit et des serveurs disponibles.
Bipeurs professionnels Alvoko
 
Un service performant : Des allers-retours supprimés pour un service efficace.
 
Des plats tout juste prêts : Une communication rapide et discrète avec la cuisine.
 
 
Le coin bar : Une coordination des équipes Bar & Salle pour un service fluide.



Bipeurs Serveurs
Parce que les serveurs travaillent souvent dans "le rush" et multiplient les déplacements entre les différentes tables, limiter les allers-retours vers la cuisine et le bar est primordial. Pour supprimer définitivement les trajets inutiles pour vérifier si la préparation d'un plat est terminée, les bipeurs serveurs discrètement accrochés à la ceinture permettent de prévenir le room service qu'une commande est prête. Résultat : des serveurs plus disponibles pour la clientèle, des plats servis toujours chauds et une communication simplifiée entre la cuisine et la salle, sans générer de bruit supplémentaire qui nuit au bien-être des clients !

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Bipeurs Clients
Envie de commander √† manger ? Mais arriv√© devant le restaurant la file d'attente est tellement longue que nous repartons aussit√īt : nous sommes nombreux √† avoir v√©cu cette situation... Personne ne prend plaisir √† faire la queue ! Pour ne plus perdre des clients en √©tant victime de votre succ√®s, nous vous proposons une solution tr√®s simple. Il vous suffit de remettre un bipeur √† vos clients, qui ensuite pourront attendre leur plat assis sereinement. Ils seront avertis quand leur commande sera pr√™te √† √™tre r√©cup√©r√©e et pourront alors se lever √† ce moment-l√†. R√©sultat : termin√© le stress des files d'attente pour vos clients, le service est plus fluide et l'attente devient plus agr√©able !

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Bouton d'appel
Serveur ! S'il vous plait ! Excusez-moi ! Le tout accompagné de grands signes... Interpeller un serveur en plein "rush" peut s'avérer compliqué et faire perdre patience... Pour donner la possibilité à votre clientèle d'appeler discrètement le room service, il vous suffit de disposer sur les tables un bouton d'appel. Vos clients n'auront alors plus à attendre pour la prise de commande ou pour demander un produit supplémentaire. Un simple clic et un membre du service est prévenu immédiatement. Résultat : des clients sereins et satisfaits, un service fluidifié et une expérience client optimale !




Recharge pour téléphone portable
Une pause déjeuner rapide avant un rendez-vous client et on s'aperçoit que la batterie de son téléphone est presque vide...une situation qui a de quoi stresser bon nombre de clients ! Alors pour en finir avec les serveurs dérangés par des clients à la recherche de prise électrique, équipez-vous de chargeurs sans fil ! Votre personnel de salle pourra alors proposer à votre clientèle de recharger leur téléphone en mangeant, sans perdre de temps avec des allers-retours supplémentaires. Résultat : une expérience client optimale, terminé le stress de la panne de smartphone et plus besoin de confier son téléphone à un serveur. Et un client comblé c'est toujours plus de fidélité !

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Liste d'attente électronique
Toujours dans l'optique de limiter les d√©placements et l'attente de la client√®le, une application de gestion √©lectronique des listes d'attentes vous permet d'envoyer des informations personnalis√©es √† chaque client. N'importe o√Ļ et n'importe quand, le message sera re√ßu via un bipeur ou un t√©l√©phone portable. Vous attendez qu'une table se lib√®re pour installer les clients suivants ? Restez en contact avec eux tout en leur donnant la possibilit√© de quitter momentan√©ment votre √©tablissement. De plus, vous pourrez conna√ģtre le temps d'attente moyen et le nombre de clients sur une p√©riode donn√©e. R√©sultat : termin√© les halls d'entr√©e bond√©s de clients en attente d'une table, ils seront pr√©venus en temps et en heure en √©tant libres de patienter l√† o√Ļ ils le souhaitent !

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Géolocalisation des clients
En salle, en terrasse, au bar, o√Ļ est pass√© le client de la commande pr√©par√©e ? Localiser chaque client au sein de vos espaces pour gagner en rapidit√© est primordial pour servir efficacement et r√©duire l√† encore les d√©placements inutiles. R√©sultat : un service rapide et de qualit√© avec des clients parfaitement localis√©s et plus de commandes livr√©es √† la mauvaise table. Un gain en visibilit√© et en efficacit√© !




Alerte entretien toilettes
La propret√© des sanitaires est un √©l√©ment crucial dans l'√©valuation de la qualit√© d'accueil de votre √©tablissement. Pour pr√©venir vos √©quipes qu'un nettoyage est n√©cessaire, installez un bo√ģtier √©metteur qui comptera le nombre de visites et vous enverra un message d'alerte sur un bipeur d√©di√©. R√©sultat : des clients satisfaits de la propret√© et des allers-retours supprim√©s pour les √©quipes d'entretien !




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