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Bipeurs Professionnels I Hôtellerie

Bipeurs professionnels, Communication, Hôtellerie -

Hôtellerie : améliorez l'accueil et le séjour dans vos établissements


Une fois votre clientèle arrivée au sein de votre établissement, la qualité de l'accueil et un critère primordial dans le vécu de leur expérience. Après un trajet qui peut parfois être très long entre leur domicile et votre hôtel, ou après une longue journée de travail dans le cadre de déplacements professionnels, vos clients recherchent un service 5 étoiles, avec du personnel disponible et réactif. Les solutions Alvoko vous permettent de maximiser la performance de vos équipes pour des hôtes parfaitement comblés !




Bipeurs Serveurs
Votre hôtel dispose d'un restaurant et d'un coin bar ? Pour supprimer définitivement les déplacements inutiles des serveurs pour vérifier si la préparation d'un plat est terminée, les bipeurs serveurs discrètement accrochés à la ceinture permettent de prévenir le room service qu'une commande est prête à un endroit donné. Résultat : des serveurs plus disponibles pour la clientèle, des plats servis toujours chauds et une communication simplifiée entre la cuisine, le bar et la salle, sans générer de bruit supplémentaire qui nuit au bien-être des clients !

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Bouton d'appel
Après un long voyage, un passage à la réception de votre hôtel et les escaliers montés, votre client s'installe enfin dans sa chambre et souhaiterait une serviette de toilette supplémentaire...sans aucune envie de devoir redescendre. Pour améliorer l'expérience vécue par votre clientèle, laissez à leur disposition un bouton d'appel qui leur permette de contacter la réception depuis leur chambre. Résultat : un confort maximal pour votre clientèle qui n'hésitera pas à revenir chez vous !




Localisation de vos équipes
Pour arrêter de courir après votre personnel en train de recharger le buffet du petit déjeuner alors que des clients attendent à la réception, équipez vos équipes de bipeurs permettant de les contacter instantanément. Une simple alerte discrète et le personnel concerné n'aura qu'à se rendre au point d'appel. De plus, ce dispositif vous permet de contacter vos employés un par un ou plusieurs à la fois. Résultat : une intervention rapide et plus efficace avec une meilleure coordination au sein des équipes !

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Report d'alarmes
Gérer un établissement recevant du public demande une attention particulière en termes de vigilance. Parce que niveau sécurité, on n'en fait jamais assez, un système de report d'alarmes vous permet d'avertir en temps réel vos équipes et votre clientèle en cas d'imprévus. Résultat : une réactivité optimale en cas d'avarie ou de danger, un établissement plus sécurisé et des équipes de travail sereines.




Alerte entretien toilettes
La propreté des sanitaires est un élément crucial dans l'évaluation de la qualité d'accueil de votre établissement. Pour prévenir vos équipes qu'un nettoyage est nécessaire dans les espaces communs, installez un boîtier émetteur qui comptera le nombre de visites et vous enverra un message d'alerte sur un bipeur dédié. Résultat : des clients satisfaits de la propreté et des allers-retours supprimés pour les équipes d'entretien !




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