Zeendoc, logiciel de dématérialisation

Zeendoc, logiciel de dématérialisation

dans Nos solutions et services

Archivez vos papiers simplement et efficacement !

La GED (Gestion Électronique des Documents) permet de répondre au mieux à toutes vos problématiques concernant l'archivage des documents au sein de votre entreprise.

Actuellement, les entreprises doivent faire face à un enjeu quotidien : le classement et l'archivage. Les collaborateurs doivent pouvoir retrouver facilement les documents quand ils en ont besoin. Les documents mal rangés et classés demandent un certain moment de recherche qui représente une réelle perte de temps.

OfficePartner vous propose la solution de dématérialisation de documents Zeendoc. Ne perdez plus de temps à chercher vos documents ! Cette dernière dématérialise tous vos documents papiers. Elle permet de mieux classer, rechercher et partager l'ensemble des documents de votre société. Désormais, l'archivage sera rapide et efficace ! Ainsi, vous réaliserez de belles économies, tout en augmentant votre productivité. Quel que soit votre secteur d'activité, cette solution répondra parfaitement à vos besoins.


Débarrassez-vous de vos papiers !

Intégrez tous vos documents dans Zeendoc, qu’ils soient papier ou informatique, tels que les factures, bons de livraison, notes de frais, bulletins de paie, etc. Utilisez la numérisation afin de capturer vos documents papiers et glissez simplement vos documents informatiques vers Zeendoc. Ce logiciel réalise un classement automatique de chaque document afin que l'ensemble des données soient accessibles rapidement depuis l'appareil de votre choix !

✔️ Simplicité : indexez, classez, recherchez !

✔️ Mobilité : accédez à l'intégralité de vos documents partout où vous le souhaitez et depuis l'appareil de votre choix.

✔️ Rapidité : en seulement quelques clics, intégrez vos documents papiers.

Nos solutions...

Zeendoc est bien plus qu'un simple logiciel, il devient votre assistant de gestion et vous gagnerez du temps ! Il est capable de réaliser le classement et l'indexation automatique de document, la signature électronique de contrats, l'extraction automatique des écritures comptables de factures vers vos logiciels de comptabilité, la gestion de notes de frais, la facturation électronique, la diffusion de bulletins de salaires électroniques.

Notes de frais

Bulletin de paie

Révolutionnez la gestion de vos notes de frais pour vos collaborateurs et gagnez ainsi un temps précieux. Chaque collaborateur peut photographier ses justificatifs et les intégrer à Zeendoc. Ce dernier va automatiquement reconnaître toutes les informations compatibles qu’il vous suffira d’affecter pour que Zeendoc réalise l’écriture comptable.

Zeendoc prend en charge la distribution et l’archivage des bulletins de paie électroniques dans un coffre-fort numérique. Archivez et classez automatiquement le bulletin dans le dossier du salarié ! Le bulletin est envoyé dématérialisé et peut être consulté de façon sécurisée depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone avec en plus un accès illimité.


Facturation électronique

Zeendoc gère de nombreux documents vous permettant ainsi de passer à la facturation électronique. Intégrez en toute simplicité une facture client à Zeendoc et envoyez-la à votre client. Ce traitement des factures représente un gain de temps considérable pour des tâches souvent chronophages et à faible valeur ajoutée pour votre entreprise.


Signature électronique


Aujourd’hui, la signature électronique détient la même valeur juridique que la signature manuscrite. Signez votre contrat en toute sécurité avec un code d’authentification reçu par sms. Le document sera automatiquement retransmis à Zeendoc afin d’être archivé. Envoyez en toute simplicité par mail vos documents et faîtes-les signer électroniquement à vos clients.


Gestion comptable

Simplifiez votre gestion comptable avec la dématérialisation de vos factures. Cette solution prend en charge de nombreux logiciels comptables, vous permettant d'intégrer toutes vos écritures. Archivez efficacement vos documents et effectuez leur saisie en toute facilité ! Réduisez ainsi votre effort de saisie et le risque d'erreurs.


Dématérialisation pour tous

Depuis le 1er janvier 2020, toutes les entreprises doivent obligatoirement dématérialiser leurs factures et les envoyer par voie électronique via la plateforme Chorus Pro aux clients du secteur public. Il s'agit d'un système de facturation électronique aux services de l'État, des collectivités et des entreprises. Pour les établissements du secteur public, Zeendoc envoie directement vos factures vers le portail Chorus Pro. Tous vos documents seront classés rapidement et automatiquement.


Zeendoc est la solution idéale pour vous débarrasser de vos documents papiers et les archiver correctement. Dîtes au revoir à toutes ces heures de recherches perdues pour retrouver un document ! Avec la dématérialisation obligatoire pour le secteur public, anticipez au mieux l'archivage et la gestion électronique de vos documents avec Zeendoc ! Pour toutes demandes d'informations supplémentaires OfficePartner reste à votre disposition, nous serons ravis de pouvoir vous aider.