Encaissement CHR & Point de vente

Encaissement CHR & Point de vente

dans Nos solutions et services

Terminaux de Point de Vente CSI & The French Touch

Depuis plus de 30 ans, Cash Systèmes Industrie, les connaisseurs diront tout simplement CSI, est leader dans les solutions d'encaissements CHR. Dans la restauration, CSI est un gage d'efficacité et est devenu la référence du secteur. C'est donc tout naturellement que c'est l'un des partenaires les plus fidèles et privilégiés d'OfficePartner.
Le nom CSI est connu et reconnu !

THE FRENCH TOUCH
Logiciel certifié NF525

 

Restaurant gastronomique ou étoilé, pizzeria, fast-food, brasserie, salon de thé, café, hôtel ou encore discothèque, la force d'OfficePartner est de pouvoir mettre en place notre savoir-faire sur des projets clients afin de respecter chaque besoins métier en termes d'innovation.

Avec les produits Cash Systèmes Industrie, nos clients peuvent travailler plus efficacement et avoir plus de visibilité sur leurs résultats afin de produire plus vite et dans de meilleures conditions.

Fonctionnalités basiques & utilisateurs


Gestion des articles, des articles par codes-barres (jusqu’à 18000, 255 familles, 255 sous-familles et 255 groupes)
Gestion des claviers
Gestion des règlements jusqu’à 30 (Multi paiement, Rendu monnaie)
Gestion des avoirs
Gestion des annulations
Gestion des remises et majorations (jusqu’à 30 remises et 20 majorations)
Gestion des offerts clients et personnel, des pertes, des casses et des bouchonnés
Happy Hour
Gestion des multi vendeurs (jusqu’à 255 vendeurs)
Gestion des autorisations
Gestion des authentifications (noms, clés Dallas, codes, touches)
Réseau inter-caisse

Vente


Gestion des impressions (ticket, duplicata, facture)
Liaison hôtel vers le logiciel d'hôtellerie HOP 2000 de l'éditeur DYLOG par transfert
Gestion des tables et salles>
Gestion des impressions (ticket, note, duplicata, facture)
Gestion des notes et séparation de notes
Transfert de table à table
Transferts de tickets et tables vers les comptes
Historique des comptes
Gestion des notes
Gestion des impressions (ticket, note, duplicata, facture)
Vente en compte
Option pastilles de touche
Stock alertes

Gestion des résultats


Gestion des exports des données en format CSV + SQL
Dashboard paramétrable (articles, top des ventes, etc.)
Impressions des clôtures (de date à date, globale et par vendeur)
Gestion des comptes clients (avec historique)
Impression sur imprimante 80 mm (42 colonnes) ou A4 (80 colonnes)
Envoi mail
Export des Résultats
Export comptable (par Taux de TVA, Index TVA, Groupe ou Famille)

Découvrez nos Terminaux de Point de Vente & accessoires


Accessoires, périphériques & consommables


TPE

VIDÉO-SURVEILLANCE

CASH DEV

Service dédié à l'assistance technique

Tous nos clients sous contrat ont le privilège de disposer d'un accès à la maintenance à distance et sur site.
Votre appel sera pris en compte et analysé par nos techniciens hotline, afin de déterminer s'il est du ressort de nos équipes itinérantes, ou traitées par le biais de nos outils d'assistances et d'helpdesk.

 

Dans ce même esprit, OfficePartner a choisi pour vous, le meilleur logiciel de téléassistance, Team Viewer, afin que nos techniciens puissent prendre la main sur votre équipement à votre demande et ainsi intervenir en cas de besoin.


Sécurisation et restitution des données


Calcul et contrôle des signatures électroniques des opérations d'encaissement
Accès limité selon autorisations paramétrées
Contrôle ouverture tiroir
Back Up et restauration Back Up
Gestion des Grands Totaux
Gestion des Archives Fiscales
Gestion des clôtures (journalières, mensuelles et annuelles ou exercice)
Traçabilité NF 525 (Journal d'Évènement Technique)

 

 

Les témoignages de nos clients


« Logiciel adéquat et service après-vente OfficePartner parfait ! »

M Cyrille ODOU


« 30 ans avec CSI et OfficePartner, je ne changerais rien ! »

M Laurent MATHIEU


« Depuis 4 ans, nous faisons confiance à CSI dans l'accompagnement du développement de notre entreprise. Produit de qualité, service après-vente irréprochable, rapidité d'action en cas de problème, du personnel qui connaît son support. Une mention particulière pour Yves, qui nous trouve toujours des solutions dans la journée ! »

M Dorian GARRIGUES